Les nouveautés de l’été 2025
Les nouveautés de l’été 2025
À partir du lundi 7 juillet, votre réseau évolue pour l’été.
Modifications d’horaires, nouveaux terminus, changement de noms d’arrêts… Retrouvez ici l’ensemble des nouveautés mises en place pour la période estivale.
Nouveaux horaires
À compter du lundi 7 juillet, les horaires de plusieurs lignes évoluent pour s’adapter à la période estivale. Pensez à vérifier les nouveaux horaires avant vos déplacements.
Nouveau terminus pour la ligne
et connexion avec la navette Bibémus
À l’occasion de l’été, la ligne 6 évolue à ses deux extrémités :
- À l’ouest, la ligne est prolongée jusqu’à l’arrêt Europe, renommé pour l’occasion Europe – Cezanne, en lien avec la réouverture de la Bastide du Jas de Bouffan, ancienne résidence principale du peintre.
- À l’est, la ligne 6 assure désormais une correspondance avec la navette Bibémus, à destination des carrières du même nom. En fonctionnement jusqu'au 31 décembre 2025. Plus d'informations sur la navette Bibémus.
Déviation rue Cardinale -

À l’occasion d’une exposition exceptionnelle consacrée à Paul Cezanne, de nombreuses œuvres rares issues de collections privées seront présentées au public, du 28 juin au 12 octobre 2025.
Pour permettre l’accueil des visiteurs dans les meilleures conditions, la rue Cardinale sera fermée à la circulation du 25 juin au 1er novembre.
Conséquences sur le réseau :
- La Diabline B sera déviée par le cours Mirabeau
- La Mini 1 circulera par le tour de ville
Extension de la desserte à la demande de la boucle de l’Agnel - 
Bonne nouvelle : la desserte à la demande de la boucle de l’Agnel est désormais proposée toute la journée, quelle que soit la période de l’année.
Comment ça fonctionne ?
Sur simple demande auprès du conducteur, le bus emprunte la boucle de l’Agnel juste après l’arrêt “Station”, avant de reprendre son itinéraire habituel.
Changements de noms d'arrêt
- L'arrêt Europe devient l'arrêt Europe - Cezanne
- L'arrêt Cézanne devient l'arrêt Atelier Cezanne
- L'arrêt Atelier Cézanne devient l'arrêt Auriol
- L'arrêt Auriol devient l'arrêt Lauves
- L'arrêt Parc des sports devient l'arrêt Parc des Rapegons